Islande
Destinations

Aurores boréales et geysers, profitez de ces merveilles en Islande

Si l’Islande a toujours attiré les touristes pendant les mois d’été, de plus en plus d’entre eux programment leurs voyages pour les vacances. Et pourquoi pas ? L’hiver est le meilleur moment pour voir les aurores boréales, et Reykjavik met tout en œuvre pour décorer ses vacances. Les paysages et les conditions météorologiques uniques de l’Islande sont à leur meilleur pendant les mois d’hiver et ne vous inquiétez pas, il ne fait pas anormalement froid. Visiter le site https://www.tanned-islande.com/ et optez toutes les informations nécessaires pour organiser votre voyage.

Islande

L’Islande est l’un des meilleurs endroits au monde pour observer la merveille qu’est l’aurore boréale. Si vous avez de la chance, vous verrez les mystiques lumières vertes danser dans le ciel par une froide et claire nuit d’hiver. Bien qu’il soit plus amusant de croire que les aurores boréales sont de la pure magie, le phénomène des aurores boréales peut être expliqué scientifiquement comme le résultat de l’explosion de la haute atmosphère par des électrons hautement chargés provenant du vent solaire. Comme nous l’avons dit, appelons cela de la magie.

Islande

La chasse aux insaisissables aurores boréales peut être encore plus mémorable que d’assister à un spectacle apparemment surnaturel. Tentez votre chance en attendant l’apparition des aurores boréales lors de votre baignade nocturne dans l’une des nombreuses piscines géothermiques du pays. Un plongeon dans l’eau chaude du Blue Lagoon figure sur de nombreuses listes de choses à faire, et pour cause. Qu’y a-t-il de plus beau que l’eau géothermique bleu cristal qui oscille entre 98 et 102 degrés toute l’année et qui offre une vue spectaculaire sur les roches de lave enneigées dans toutes les directions ? Après avoir passé une journée entière dans le Blue Lagoon, vous en ressortirez comme une nouvelle personne – et en ayant l’air d’en être une aussi. L’eau riche en soufre et en silice est connue pour ses vertus curatives naturelles qui défient l’âge.